contact@frappadingue.fr

ARDENNES X’TREM

Inscription 2015 sécurisée avec WEEZEVENT (CIC)en 2015 : assurance individuelle accident et frais de plateforme inclus

Inscription en ligne 2015

DES ORIGINES…

La FRAPPADINGUE ARDENNES X’TREM acte 2 s’est déroulée le 4 mai 2014.

Sous un soleil exceptionnel, cette deuxième édition restera dans les esprits comme une extraordinaire expérience vécue par plus de 5200 participants.

Le bilan positif du week-end Frappadingue 2014 a convaincu les autorités locales ainsi que l’équipe organisatrice de renouveler l’événement le 3 mai 2015.

L’organisation LA FRAPPADINGUE a démontré ses capacités d’organisation sur Montreuil sur mer, Ciboure, Courchevel.,Bourg sur Gironde et Sedan.

EDITION 2015

DATE: … mai 2015

Lieu SEDAN – ARDENNES (08)
Le plus grand château fort d’Europe dans une région magnifique aux confins du Luxembourg et de la Belgique subira ainsi pour une seconde fois l’assaut de 5500 frappadingues déchaînés et déguisés. Ils y retrouveront bien évidemment tous les éléments indispensables à une bonne Frappadingue: site historique,  eau, boues, dénivelés…

EDITION: 3 l’ouverture des inscriptions se fera très prochainement

 

HEBERGEMENT

HEBERGEMENT : Demander la brochure « Manger/Dormir »  auprès de l’Office de Tourisme de Sedan au 03 24 27 73 73.

CAMPING: le camping est idéalement placé et très proche du Château.

Hébergements partenaires :
N’hésitez pas à leur adresser un mail, tarifs spéciaux FRAPPADINGUE

DERNIERE MINUTE

Les vagues sont constituées en fonction des dates d’inscription.

Pour vous inscrire en nombre, je vous conseille de vous inscrire individuellement, c’est plus facile quand nous devons opérer un remboursement.

Le regroupement des équipes se fait en fonction du nom d’équipe que vous indiquez lors de votre inscription, prenez soin d’avoir les mêmes orthographes, etc…

RETRAIT DES DOSSARDS

Le samedi de 13h à 20h

FRAPPAJEUNE

Le samedi sur le pourtour du Château. Un parcours adapté mais « costaud » pour nos petit(e)s têtes blondes. Les inscriptions pour la FRAPPAJEUNE, organisée  par le Conseil Général des Ardennes, se feront dans le mois qui précède l’événement (rens. au 03-24-59-61-46).

 

Menu